TÉLÉCHARGER MARINA KAYE ON MY OWN GRATUITEMENT

I saw the warning signs J’ai vu les signaux d’alerte I heard the sound of you to her together J’ai entendu ce bruit venant de toi qui lui était destiné Wanted to run and hide when I found out Je voulais fuir et me cacher quand j’ai découvert tout ça. Les 6 clips les plus vus en I’ll be burning brighter, swimming, strong Je brûlerai plus intensément, je nagerai, je serai forte Not gonna save you from the ocean just to drown in the storm Je ne te sauverai pas de l’océan pour te noyer dans la tempête. Couldn’t believe I knew her Je n’arrivais pas à croire que je la connaissais.

Nom: marina kaye on my own
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.27 MBytes

I’ll do it on my own Je me débrouillerai moi-même I’ll do it on my own Je me débrouillerai moi-même. Down on your knees, you’re praying for forgiveness À genoux, tu implores mon pardon But I won’t hear you lie so watch me leave mais je n’écouterai pas tes mensonges, alors, regarde-moi partir, And she can be my witness et elle en sera le témoin. I don’t need this empty feeling to carry me on Je n’ai pas besoin que ce sentiment de vide me porte. I saw the warning signs I heard the sound of you to her together Wanted to run and hide when I found out Couldn’t believe I knew her Look what you’ve done to me, I played your fool I was blind but now I see your truth And the part of me that belonged to you Forever dead and gone Not gonna set myself on fire just to keep you warm Not gonna save you from the ocean just to drown in the storm. Les demandes ou propositions de paroles ou de traductions passent désormais par le forum. I’ll be flying higher ’til I get home Je volerai plus haut jusqu’à rentrer à la maison. Connexion via Windows Live.

marina kaye on my own

.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started